Département universitaire de Médecine Générale
UFR SMBH - Université Sorbonne Paris Nord

Accueil > D.E.S. > Enseignements facultaires > Les enseignements > Enseignements facultaires IMG 1 > Analyse critique de l’information médicale : autour de la commercialisation (...)

Analyse critique de l’information médicale : autour de la commercialisation du médicament

Introduction au marketing pharmaceutique et rôle des agences du médicament

par Erik Lootvoet, Dr Philippe Grunberg, Dr Jérôme Mazet.
Mis à jour le mardi 21 septembre 2021

 TYPE D’ENSEIGNEMENT

Enseignement dirigé de TCEM 1, obligatoire sur inscription.

 PRÉ-REQUIS

Connaissances de 2ème cycle.

 OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

En cours de construction

 DOCUMENTS PÉDAGOGIQUES

Vous trouverez ci-dessous plusieurs documents pédagogiques en lien avec cet enseignement.

Documents de cours :

Les demandes d'abonnement sont suspendues.

Nuage de mots clés :