Accueil > D.E.S. > Enseignements facultaires > Les enseignements > Enseignements facultaires IMG 1

Enseignements facultaires IMG 1

Les enseignements IMG1

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

  • Démocratie sanitaire

    TYPE D’ENSEIGNEMENT
    Enseignement dirigé de TCEM 1, obligatoire sur inscription. PRÉ-REQUIS
    Connaissances de 2ème cycle. OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
    En cours de construction DOCUMENTS PÉDAGOGIQUES
    Vous trouverez ci-dessous plusieurs documents pédagogiques en lien avec cet enseignement.

  • Décision partagée

    TYPE D’ENSEIGNEMENT
    Enseignement dirigé de TCEM 1, obligatoire sur inscription. PRÉ-REQUIS
    Connaissances de 2ème cycle. OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
    En cours de construction DOCUMENTS PÉDAGOGIQUES
    Vous trouverez ci-dessous plusieurs documents pédagogiques en lien avec cet enseignement.

  • GEPRI 5 : analyse des décisions
    GEPRI n° 5

    OBJECTIFS GÉNÉRAUX Développer la pratique réflexive des internesOBJECTIFS SPÉCIFIQUES Analyser ses décisions selon les trois déterminants du modèle EBMOBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Réfléchir collectivement sur des situations cliniques vécues par les internes Aider à la production des traces d’apprentissageDOCUMENTS PÉDAGOGIQUES GÉNÉRIQUES
    Les informations sur le déroulement d’un GEPRI et les outils (...)

  • Analyse critique de l’information médicale : autour de la commercialisation du médicament

    TYPE D’ENSEIGNEMENT
    Enseignement dirigé de TCEM 1, obligatoire sur inscription. PRÉ-REQUIS
    Connaissances de 2ème cycle. OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
    En cours de construction DOCUMENTS PÉDAGOGIQUES
    Vous trouverez ci-dessous plusieurs documents pédagogiques en lien avec cet enseignement.

  • GEPRI 6
    GEPRI n° 6

    Les informations sur le déroulement d’un GEPRI et les outils téléchargeables sont disponibles en cliquant ici. OBJECTIFS GÉNÉRAUX Développer la pratique réflexive des internesOBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Réfléchir collectivement sur des situations cliniques vécues par les internes Aider à la production des traces d’apprentissage

  • GEPRI 6 : analyse des décisions
    GEPRI n° 6

    OBJECTIFS GÉNÉRAUX Développer la pratique réflexive des internesOBJECTIFS SPÉCIFIQUES Analyser ses décisions selon les trois déterminants du modèle EBMOBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Réfléchir collectivement sur des situations cliniques vécues par les internes Aider à la production des traces d’apprentissageDOCUMENTS PÉDAGOGIQUES GÉNÉRIQUES
    Les informations sur le déroulement d’un GEPRI et les outils (...)

  • GEPRI 7
    GEPRI n° 7

    Les informations sur le déroulement d’un GEPRI et les outils téléchargeables sont disponibles en cliquant ici. OBJECTIFS GÉNÉRAUX Développer la pratique réflexive des internesOBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Réfléchir collectivement sur des situations cliniques vécues par les internes Aider à la production des traces d’apprentissage

  • GEPRI 7 : analyse des décisions
    GEPRI n° 7

    OBJECTIFS GÉNÉRAUX Développer la pratique réflexive des internesOBJECTIFS SPÉCIFIQUES Analyser ses décisions selon les trois déterminants du modèle EBMOBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Réfléchir collectivement sur des situations cliniques vécues par les internes Aider à la production des traces d’apprentissageDOCUMENTS PÉDAGOGIQUES GÉNÉRIQUES
    Les informations sur le déroulement d’un GEPRI et les outils (...)

  • GEPRI 1 : diagnostic de situation
    GEPRI n° 1

    OBJECTIFS GÉNÉRAUX Développer la pratique réflexive des internesOBJECTIFS SPÉCIFIQUES Établir un diagnostic de situation tenant compte des trois dimensions du modèle bio-psycho-socialOBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Réfléchir collectivement sur des situations cliniques vécues par les internes Aider à la production des traces d’apprentissageDOCUMENTS PÉDAGOGIQUES GÉNÉRIQUES
    Les informations sur le déroulement d’un (...)

  • Bibliographie : les bases

    TYPE D’ENSEIGNEMENT
    Enseignement dirigé de TCEM 1, obligatoire sur inscription. PRÉ-REQUIS
    Connaissances de 2ème cycle. OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
    En cours de construction DOCUMENTS PÉDAGOGIQUES
    Vous trouverez ci-dessous plusieurs documents pédagogiques en lien avec cet enseignement.

  • GEPRI 2 : diagnostic de situation
    GEPRI n° 2

    OBJECTIFS GÉNÉRAUX Développer la pratique réflexive des internesOBJECTIFS SPÉCIFIQUES Établir un diagnostic de situation tenant compte des trois dimensions du modèle bio-psycho-socialOBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Réfléchir collectivement sur des situations cliniques vécues par les internes Aider à la production des traces d’apprentissageDOCUMENTS PÉDAGOGIQUES GÉNÉRIQUES
    Les informations sur le déroulement d’un (...)

  • Éducation thérapeutique - Partie 1

    TYPE D’ENSEIGNEMENT
    Enseignement dirigé de TCEM 1, obligatoire sur inscription. PRÉ-REQUIS
    Connaissances de 2ème cycle. OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
    En cours de construction DOCUMENTS PÉDAGOGIQUES
    Vous trouverez ci-dessous plusieurs documents pédagogiques en lien avec cet enseignement.

  • Formation portfolio électronique

    TYPE D’ENSEIGNEMENT
    Enseignement dirigé de TCEM 1, obligatoire sur inscription. PRÉ-REQUIS
    Connaissances de 2ème cycle. OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Prendre en main son portfolio électronique Organiser son portfolio électronique Intégrer ses points de compétences et preuves d’apprentissage dans son portfolio électroniqueDOCUMENTS PÉDAGOGIQUES
    Vous pouvez consulter le tutoriel du portfolio électronique en (...)

  • GEPRI 3 : diagnostic de situation
    GEPRI n° 3

    OBJECTIFS GÉNÉRAUX Développer la pratique réflexive des internesOBJECTIFS SPÉCIFIQUES Établir un diagnostic de situation tenant compte des trois dimensions du modèle bio-psycho-socialOBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Réfléchir collectivement sur des situations cliniques vécues par les internes Aider à la production des traces d’apprentissageDOCUMENTS PÉDAGOGIQUES GÉNÉRIQUES
    Les informations sur le déroulement d’un (...)

  • Éducation thérapeutique – Partie 2

    TYPE D’ENSEIGNEMENT
    Enseignement dirigé de TCEM 1, obligatoire sur inscription. PRÉ-REQUIS
    Connaissances de 2ème cycle. OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
    En cours de construction DOCUMENTS PÉDAGOGIQUES
    Vous trouverez ci-dessous plusieurs documents pédagogiques en lien avec cet enseignement.

  • GEPRI 4 : analyse des décisions
    GEPRI n° 4

    OBJECTIFS GÉNÉRAUX Développer la pratique réflexive des internesOBJECTIFS SPÉCIFIQUES Analyser ses décisions selon les trois déterminants du modèle EBMOBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Réfléchir collectivement sur des situations cliniques vécues par les internes Aider à la production des traces d’apprentissageDOCUMENTS PÉDAGOGIQUES GÉNÉRIQUES
    Les informations sur le déroulement d’un GEPRI et les outils (...)

Prochains cours IMG1 :

1 / 5 »