Accueil > C.G.E.M.S > Evénements, Réunions > Les rencontres Pédagogiques Paris Diderot/Paris Nord Bobigny

Les rencontres Pédagogiques Paris Diderot/Paris Nord Bobigny

Les Rencontres pédagogiques sont des formations gratuites organisées conjointement par les 2 facultés Paris Diderot et Paris Nord Bobigny, 2 fois par an, alternativement chez l’une un jeudi, et chez l’autre un mercredi.
Elles proposent aux MSU et tuteurs et enseignant une formation axée sur les problématiques quotidiennes liées à la maitrise de stage, au tutorat et aux enseignements facultaires. C’est aussi une occasion de se rencontrer et d’échanger dans une ambiance conviviale entre enseignants de Bobigny et Paris Diderot (P7)

Documents associés