Accueil > C.G.E.M.S > Evénements, Réunions > Rencontres Prescrire (Université Paris Diderot - site Bichat)

Rencontres Prescrire (Université Paris Diderot - site Bichat)

Les prochaines Rencontres Prescrire se dérouleront le vendredi 23 et le samedi 24 mai 2014 à Paris (Université Paris Diderot - site Bichat), sur le thème "Préparer l’avenir pour mieux soigner".

Comme lors des précédents éditions, vous y retrouverez une exposition de posters, des plénières et des ateliers pour échanger entre participants (médecins, pharmaciens, sages-femmes, infirmiers, patients, etc).

Cliquez sur ce lien pour plus de détails sur le programme, les inscriptions, et les modalités pratiques.

Les Rencontres Prescrire 2014 sont organisées par le Département de médecine générale de l’université Paris Diderot, du Collectif inter-associatif sur la santé d’Île-de-France, de l’Institut de formation en soins infirmiers Bichat et de l’école de puériculture de l’hôpital Armand Trousseau AP-HP, et de la Faculté des sciences pharmaceutiques et biologiques de l’université Paris Descartes.

PNG - 47 ko
Partenaires des Rencontres Prescrire 2014